Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ZoUilLeGrincHeuZe
ZoUilLeGrincHeuZe
Publicité
19 mars 2007

Un an aprés...c'est bien ça ?

http://blog.lilyrose.gayattitude.com/ ( les blabls d'avant, pour ceux qui veulent suivre )

Le truc c'est que généralement, lorsque on se tourne pour regarder, observer et analyser son passé on se dit souvent " waw j'ai pas mal avancé".  Dans mon cas personnel je me dis plutoôt " waw ce que je me suis bien emmélé les pattes!".

Je vis actuellement en caravane, ce qui n'est pas un mauvais point - mais qui n'était pas, il y a un an, mon but ( celui d'emmenénager avec mon frère, Kartoon, en Belgique ) -. Je n'ai pas de boulot - même si j'ai fais les saisons jusqu'a maintenant - alors que je bossais avant dans un domaine bien plus passionnant ( l'écriture, la recherche, les interviews...). Et le pire, c'est bien évidemment question coeur.

L'amour est une saloperie dont on parlera durant des siecles, et encore plus encore ^^ Saviez vous qu'une féministe dominatrice enchainant les z'amourettes pouvait devenir une vrai mémère, bobonne larve qui ne sait même plus qui elle est ? J'en suis l'exemple.

Ce n'est pas sa faute à lui, mais plutot la mienne. Et le reste est une thérapie personnelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité